mercredi 13 novembre 2013

Ross Lynch

Quelqu'un m'avait demandé Glee et Ross Lynch donc voila ! N'hésitez pas à demander des photos je les mettrai si je peut !

















6 commentaires:

  1. Merci De me l'avoir mis !! :DDDD♥♥

    J'adore ton Blog ;) Continue ;D

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que s'est le plus beau des mec il est trop sexy

    RépondreSupprimer
  3. Merci tu peux mettre des photos de Simon backer

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour h aile les bites est CR que vous pouvez m envoyé des photo des votre sur snap a estesn39

    RépondreSupprimer
  5. ce sont des fausse ca se voit

    RépondreSupprimer
  6. Hey, pourrais-tu en mettre sur Joey Scarpellino, et aussi sur Robbie Amell et sur Ian Somerhalder s'il te plait ? Sinon, super tes photos !!!

    RépondreSupprimer